Les 18 et 19 février dernier, le Fimo 228 accueillait sur son T les stylistes et créateurs béninois Lolo Andoche, Pepita D et Lesly Fashion. Représentant le Bénin à la 9ème édition du Fimo 228, les trois créateurs béninois présentaient respectivement leurs collections à travers les défilés Haute Couture et Classique. A eux trois, ils réussirent à faire vivre au public du Fimo 228 une mode béninoise réputée créative et innovante. Un cocktail de couleurs, de matières et de d’inventivité qui séduisit à n’en point douter le public du célèbre Festival International de Mode au Togo.
A lire aussi : Bénin Fashion Week : l’édition 6 annoncée pour les 24, 25, 26 et 27 Mars 2022
Lolo Andoche avec la collection “Bijoux” Dévoilée sur le T du Fimo 228, la collection capsule “Bijoux” de Lolo Andoche est un vrai joyau. Un joyau qui valorise la richesse textile du Bénin. Faite de couleurs variées et de matières ; “Bijoux” est un tour harmonieux de l’or blanc 100% made in Bénin et de broderies. Une collection revisitée, légère et agréable ornée de broderies et de boutons colorés.
Pepita D avec la collection “Dames de soie”
“Dames de Soie” est une collection exclusive de boubous. Toutes en élégance, les pièces de la collection sont d’une fraîcheur revigorante. Matières nobles, couleurs vives, design chic qui reflètent tout l’art artistique de Pepita D.
Lesly Fashion avec la collection “Arc-en-ciel”
Avec “Arc-en-ciel”, Strass et paillettes étaient au rendez-vous. Selon le créateur, “Arc-en-ciel” est fait de cuir, de soie et d’accessoires avant-gardiste.
Laisser un commentaire